Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnTiChRiSt SuPeRsTaR
Publicité
Archives
25 juillet 2004

Chloé

il fallais bien faire un article sur la personen la plus importante de ce blog j'ai nomé Mme Chloé,cette fille est vraimetn geniale malgre que je ne la connaisse pas depuis longtemsp on a vraiment sympathisé et j'en suis enchanté,je l'adors deja ( jl'ador telemetn que j'ai accepté de faire un blog :|), on a enormement de poitn en commun je trouve,malheuresement je ne pourrais pas vous dire des chose aussi gentil que se qu'elle m'a dit parceque moi j'en ai pas le talent,malgres tou se qu'elel dit sur elle, c'ets une filel vraiment talentueuse, gentille,attentive,drole,sympa,jolie ( sisi jt'assur :) ) son seul defaut c'est qu'elle se remet trop en question, j'esper vriametn que tout restera comem sa parcequ'on delir bien et que notre amitier va encor grandir : ). je lui souhaite tout le bonheur du mon avec son petit ami et que sa dure un max de tmeps parcequ'elle le merite sa va bientot faire 6 mois qu'ils sont ensemble :D bon anniversaire a tout les deux :), j'esper que tu sais que je serais aussi toujro là po toi :) le jour comme la nuit, hein ma rebelZ ; ) j'iamerias te faire tout les ocmplimetn que tu merite mais je ne peux faire que sa :$ dsl

je te fait de tres tres tres gros bisoussss :) et jt'ador ma rebelZ :)

Loïc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité