Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnTiChRiSt SuPeRsTaR
Publicité
Archives
25 juillet 2004

Les rebelZ

et ui, javais envie pour changer d'ecrire en italique, et dans cette couleur que jtrouve jolie moi.. Avec du noir sa passe super bien! sisi jvou jure!!

Bon je n'ecris pas un article pour dire que je changes de couleur... (Non non je ne retourne pas a l'asile de Thuir, g deja u assez de mal a m'en echaper!) Donc j'ecris pour vous parler des RebelZ! Ils sont tres connu dans ce millieu! J'ai nommé... MoZ et AngeZ (a prononcer Angiz pour la american touch! et ui on est RebelZ ou on ne lest pas...) Donc c deux megatroforrebelZ ne sont autre que Loïc (AngeZ) [ui ui c moi ki est trouver ce pseudo tte seul san son accord, en fait jlai choisi paske c un tit ange, et aussi paske c un vampire (angel dans Buffy)] Jtrouve que sa lui va bien, et la deuxieme RebelZ de cette bande de RebelZ (noter bien le Z a rebelZ pour la rebelZ touch! sa fai bcp de rebelZ tt sa...) donc je disai ke les rebelZ sont deux! (ds notre bande d rebelZ ac un Z! les Vrais avec un grd V!) AngeZ (avec la american touch pour un resultat encore plus rebelZ Angiz!) et moi mm, MoZ! (a prononcer bien a la francaise Moz!)

Qu'est ce qu'un RebelZ: Un rebelZ est un jeune ado en pleine crise de 'rebelitude' (zinkietez pas je c kon di rebelion mai c la rebelZ touch!), le jeune rebelZ est  en opposition constante avec c parents, la société, et c copains (malgres qu'il ne sache pas pourquoi). Le rebelZ 'ecoute' du Manson paske 'ouaaaaa manson c pur rebel, tavuctatouages! et pi manson ouaa c pas dla merdeeuuuh jadore skil faiii tro fuuuun' (propos tenu par un RebelZ lors d'une discution avec ses amis les rappeur [bah ui sa fai bien detre different]) 'ouai ta vu moi jsui 'gotikeuh', g un bracelet avec d pik et un t shirt noir!!' (propos tenu par le jeune RebelZ pour se la peter aupres des filles)  [noter bien que le rebelZ na aucune idee de ce qu'il dit, et il ignore ce qu'est la culture gothique!']

Un jeune rebelZ se fai passé pour quelqu'un qu'il n'est pas aupres des autres personnes... Il se la pete, parle de choses qu'il ne connait pas... en clair c un blairoZ (rebelZ touch) ...

Mais nous, AngeZ et MoZ, les RebelZ, nous sommes des RebelZ, d pur d vrais! (noter cela avec ironie!) Nous sommes une ironie des 'rebelenpleinecrisekecoutemansonilsavemmpapk' Nous sommes les RebelZ (ne surtt pas oublier le Z paske sinon sa casse tout!)

Bien a vous!

MoZ la rebelZ!

Pour AngeZ: Merki beaucoup pour le super mega tro funZ et tro rebelZ article sur moa mm! lol, c vraiment mimi et jlai bcp aimé!!! (mais jdoute pas de moi, jsui juste realiste...) NAAN NE ME TAPPE PAAAAAS! au secour jme fai taper par un RebelZ en pleine crise de RebelZitude!!!!!!! :) bisouZ (mm eu ils sont rebelZ) JtadoreeeeeuuuuZ

Notez la superbe image que je vous offre! c gratuiZ! avouez que je suis une gentille rebelZ!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité