Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnTiChRiSt SuPeRsTaR
Publicité
Archives
23 juillet 2004

Loïc

J'ai pensé qu'il serait bien de faire un article sur une personne qui compte beaucoup pour moi, cette personne c'est celle avec qui je fais ce blog, c'est une personne qui est vraiment adorable avec moi, il est gentil, attentionné, attentif, a l'ecoute, bref c'est vraiment quelqu'un de bien qui merite la fille la mieu du monde, il lui faut vraiment la perle rare, jolie, douce, gentille, genereuse, quelqu'un qui soit aussi parfait que lui en fait! Parce que Loïc c vraiment quelqu'un de parfait et d'expetionel. Je suis absolument ravie d'avoir fait sa connaisance! J'espere vraiment qu'il trouvera sa perle rare, et je veux qu'il sache que quoi qu'il arrive, je serais toujours la pour lui, dans les bons moments comme dans les mauvais, a chaque fois qu'il aura besoin de moi, j'espere pouvoir l'aider comme il se doit, mais sache Loïc que je serais toujours la!

Voila, je pense qu'avec ça, vous ne pouvez avoir qu'une idée positive de qui est Loïc!

Gros gros bisoux a toi!!!!!!

Klo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité