Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnTiChRiSt SuPeRsTaR
Publicité
Archives
23 août 2004

voilà un poeme que j'ia ecri pour une amie qui

voilà un poeme que j'ia ecri pour une amie qui m'est tres cher j'ai nomé ma rebelZ a moi ;)

 

 

Toi que j'ai rencontré

toi qui a su me debusqué

toi qui a vu que nosu etions identique

toi qui cru en mon aspect atypique

 

toi quies telemetn belle

toi pour qui les homme batirais des citadelles

toi que tout le monde veux faire sienne

toi qui chez moi refoule la haine

 

ö toi a qui he secherais les larmes

toi pour qui je prendrais les armes

toi qui t'es fait une place de choix ds mes pensé

toi que je ne cesserais de remercire

 

Moi j'esper avoir une place ds ton coeur

Moi j'esper t'aporter un minimum de bonheur

Nous on n'est qu'un

nous c'est moi,c'est toi,c'est saint

 

Amis pour la vie

si se n'est pas même au paradi

je t'aime mon ti coeur

             une amie dont jms on s'ecoeur

 

Loic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité