Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnTiChRiSt SuPeRsTaR
Publicité
Archives
29 août 2004

Merci!

Il y a des jours comme ça, des moments ou l'on se sent abandonné de tous, on pense que la personne que l'on aime le plus sur cette putain de planète ne nous aime plus... Ce n'est meme pas que l'on le pense, c'est une certitude. C'est ce qui ce passe en ce moment de mon coté... Et je remercie AngeZ d'etre la! Merci merci merci! Je suis contente d'avoir un ami comme toi, sur qui l'on peut toujours compter, qui est toujours la, meme quand vous lui demandez rien, qui arrive a savoir quand vous allez mal... (Mais la ce n'est que pour moi etant donné que nous sommes une seule personne dans deux corps differents...) Je m'excuse AngeZ si ces derniers temps j'ai été pas tres agréable, que je n'ai pas voulu parler... Mais je ne t'oublie pas pour autant! Quand une personne entre dans mon coeur (aussi rare que cela soit) elle n'en sort pas comme cela!!

. Image pour Yann, mon ange que j'aime.

-MoZ-Ange des tenebres-

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette image!
Publicité