Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnTiChRiSt SuPeRsTaR
Publicité
Archives
21 juillet 2004

Bonjour a toutes les personne qui visiterons ce blog.. (a mon avis personne...)

Donc, comme mon tres cher ami Loïc, avec qui je fais ce blog, ne trouve pas de sujet de commencement (lol), je vais commencer moi.. (dsl Loïc...) Nous avons decidé de faire ce blog ensemble (j'admet que je l'ai un petit peu pousser.. tu m'en veux pas hein??) Mais nous avons les memes gouts, et j'apprecie beaucoup Loïc, (meme si je ne le connais que depuis peu... ). Nous partageons une passion  (ma plus grde) et qui est Marilyn Manson! Voila, vous en savez un petit peu plus sur nous... (pas grd chose mais au moins vous savez que nous sommes fan de Manson) c'est un debut...

 

Chloé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jai été voir manson en decebre en concer !!sont cho été a chier !!la musique bien (car sa reste manson )!! ton blog et sympas continue !!
Publicité