Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AnTiChRiSt SuPeRsTaR
Publicité
Archives
9 août 2004

Bonsoir

Bonsoir a tous! Histoire de pourrir un peu plus encore notre charmant blog, je vais vous raconter par ecrit une blague pas vraiment marrante, tout depend de votre humour, mais c'est le style de blague que j'aime bien, peut-etre est-elle de mauvais de gout... Je ne sais pas... C'est Mathis qui me l'a racontée.. voila... (mais une fois de plus je n'ai rien a faire...

C'est un homme, qui a tres envie de sex subitement, et il n'a que 5euros en poche. Il se rend dans une maison close et demande a la patronne:
-'Bonjour, est ce que ça serait possible pour 5 euros...?'
  la patronne lui repond:
-'je vais voir ce que je peux faire...'
Quelques minutes plus tard, elle revient et dit a l'homme:
-'je vous explique, au sous sol, nous avons une jeune femme, elle se laisse faire sans probleme, vous pouvez lui faire tout ce que vous voulez elle ne dira jamais rien! Vous avez juste a decendre par cet escalier, la lumiere ne fonctionne plus, donc une fois arrivé en bas, vous ne verrez pas cette jeune femme, mais en touchant un peu vous la trouverez, elle est sur une chaise... et tout cela ne vous coutera que 5 euros!'
Alors l'homme il est heureux, il remercie la patronne est decend. Comme prevu il ne voit rien, mais en touchant un peu il tombe sur la jeune femme. Il commence sa petite affaire, tout ce passe bien, la jeune femme ne dit rien... Et tt a cou, sort de sa bouche une substance blanchatre... Alors l'homme ne fait pas vraiment attention, il continu...
Une fois sa petite affaire terminée, il remone, passe devant la patronne qui demande si tout c'est bien passer... L'homme lui repond:
-'oui oui tout c'est bien passé, comme vous me l'aviez predi elle n'a rien dit du tout, mais une chose etonante c'est produite, elle a cracher une substance bizar...'
La femme repond..
-' ah oui c'est vrai sa fait longtemps... MAURIIIICE VA VIDER LA MOOORTE!'

C'etais ma blague, ou plutot ma blague volée a Mathis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité